D’abord guitariste punk-rock au millieu des années 90 (Spunge Paper, Ultra Orange), il découvre le son techno à la même période avec l’arrivée des Spiral Tribe en France et se passionne pour la musique électronique.
Il sort son 1er maxi tekno en 1996 sous le nom Psaïzone (label chronobrain n°00), suivi ensuite par plusieurs sortis sur le label No-Tek et Hocus Pocus; Il monte son 1er duo live machine avec Sounds Off Pistols en 97 (breakbeat-rock) http://www.myspace.com/soundoffpistols.
Ensuite, en 99, la rencontre avec le batteur d’LTNO aka Rimshot donne naissance au duo Interlope (http://www.myspace.com/interlope).
Partant du principe qu’ Interlope est un projet destiné à casser la monotonie du travail de groupe (répétitions, liste de morceaux…etc…), Dragongaz et Rimshot composent chacuns leur morceaux individuellement et sans aucune répétition préalable improvisent sur scène en gérant chacun
une dizaines de pistes séparées sur la même console.
Une configuration qui a fait ses preuves car elle permet d’expérimenter la musique dans tous les sens et ainsi de pouvoir livrer une performance différente à chaque concerts, ce qui était le but recherché.
L’enregistrement de leur performance leur donnera des idées pour construire leurs opus.
En dix ans ils ont sorti 3 albums, 6 maxis, 2 cd live « Chip Jockey » sur les labels Jarring Effect et Expressillon, remixés les Bérruriers noirs, Hight Tone et fait plus de 400 dates en France et à l’étranger.
En 2003 Dragongaz participe au projet Siphon, échange artistique international, qui réunit pour une création originale les trois groupes : Constructus Corporation (Sibot & Waddy Jones- Afrique du sud), Zong (Ile de La Réunion) et Interlope.
De cette rencontre naitra une amitié toujours d’actualité entre Dragongaz et le possee African Dope Records (Dj Dope, Sibot) et il sera à l’origine de la collaboration actuelle entre le label Sud Africain et Jarring Effects.
Aujourd’hui apres plus de 10 ans d’activité le projet Interlope est mis en suspens afin de pouvoir dévellopper d’autres projets, notamment des projets de maxi avec Jamalski et Spoek Mathambo.
Dragongaz en live solo continu d’explorer des styles différents de l’électro hip hop au break beat-electro jusqu’à la drum&bass…en restant toujours dancefloor quelque soit le tempo et en adaptant son set à la soirée.
L’improvisation est toujours de mise et il injecte également sa guitare dans ses compositions actuelles ce qui donne une couleur « fat-electro-rock » à une partie de son set.
Il aime aussi collaborer avec des Mcs internationaux comme Mc Jamalski, Sk , Watkins Tudor Jones ou plus récemment Spoek Mathambo Mc du groupe Playdoe.