FEENIX 13

 

// BIOGRAPHIE

Feenix 13 est un membre fondateur de la Spiral Tribe. Elle a été un point d’orgue du collectif, jouant un rôle capital dans l’agencement et la décoration des soirées. Réalisant beaucoup des flyers ultérieurs et lourdement impliquée dans la conception de l’espace des événements, elle a beaucoup contribué à l’identité visuelle du collectif. Lorsque la tribu est arrivée en Europe, c’est elle qui a inventé le mot « Teknival » ; mot qui deviendra synonyme de tout un nouveau mouvement underground.

A la fin des années 90 elle a joué un rôle similaire dans le sound system Sound Conspiracy en utilisant désormais la vidéo comme outil de décoration. Depuis 2000 elle s’occupe du design d’Audiotrix et s’est récemment spécialisée dans la création d’images de synthèse qu’elle intègre à ses sets de VJing.

Aujourd’hui Feenix 13 est le VJ de SP23 et la clé de voûte de son équipe graphique. Ses remix numériques d’archétypes visuels et ses mutations de thèmes symboliques ont donné à SP23 sa propre imagerie mystérieuse et hypnotique.

// VIDÉO