EXPRESSILLON ON TOUR

EXPRESSILLON (ADZ BOOKING)

 

 

// BIOGRAPHIE

Le Network 23 Chip Jockey Crew représenté par Crystal Distortion, Ixindamix, Jeff 23 et 69db est une force musicale, ce depuis les origines de leur label Network 23 records créé en 1995 pour que les artistes du collectif Spiral Tribe Soundsystem puissent sortir des disques communs ou solo. La musique Spiral est donc devenue Network 23 qui à son tour a influencé toute une génération de ravers et musiciens grâce à leur style unique de techno improvisée en liveset.

En 1999 le label Expressillon est né. Ce label a pris le relais de Network 23 afin de protèger les intérêts de nombreux artistes venant de l’underground tels que le Network 23 Chip Jockey Crew, Dragongaz, Maelstrom, Signal Electrique etc. Tous ces artistes tournent ensemble depuis sous le couvert des soirées Expressillon ou Chip Jockey Party.

Aujourd’hui, en tant qu’évolution de ce concept Spiral Tribe Liveset nous présentons le Network 23 C.J. Crew, groupe de musiciens parmi les plus experimentés au monde en matière de Liveset improvisés. CJ ou Chip Jockey est le nom que nous avons créé pour décrire notre façon de jouer nos liveset. Tous nos sets sont 100% live et improvisés. Le concept étant de créer une bande sonore qui est unique à chaque soirée et toujours flexible aux besoins du dancefloor !

 

// VIDÉO